ZOOM Sur la section Grand est.

CFTC-EPR Grand-Est

Enseignement Public et Recherche

Un nouveau syndicat de l’Education Nationale dans le Grand-Est (académies de Reims, Nancy-Metz et Strasbourg)

Du nouveau dans l’actualité locale : pour se faire encore plus proche des enseignants, la CFTC vient d’inaugurer, au sein de l’Education Nationale , le syndicat CFTC -EPR  (EPR pour Enseignement Public et Recherche).

Samedi 9 septembre 2017, dans les locaux de L’U.R. (1), notre nouvelle instance locale – version Grand EST – est officiellement entrée en fonction après constitution de son nouveau bureau :

Philippe Douvier (Education Nationale Strasbourg): Président

Alain Golfier (Education Nationale Strasbourg) : Secrétaire Général

Daniel Baudin-Rehm (retraité Education Nationale Nancy-Metz) : Trésorier

Une équipe militante et expérimentée est à votre service.

Une adhésion syndicale est une démarche aussi fondamentale qu’utile. Vous souhaitez que vos droits soit respectés ? Syndiquez-vous ! Le syndicat est une force. Le syndicat, c’est vous, c’est nous. Ensemble nous pouvons faire respecter vos droits.

Philippe Douvier : philippe.douvier@cftc-epr.fr

Alain Golfier : alain.golfier@gmail.com

Daniel Baudin-Rehm : qurenil@orange.fr

Quelques images de la manifestation des fonctionnaires à Strasbourg (mardi 10 octobre 2017) où la CFTC-EPR Grand-Est était présente…

(1) Le siège de la section inter-académique Rhin-Champagne se trouve à l’ Union Régionale CFTC du Bas-Rhin
Espace Européen de l’Entreprise, 19 rue de La Haye, CS 70052 SCHILTIGHEIM, 67014 STRASBOURG CEDEX.